Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi, Karlo, un médecin reconnu.....ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlo
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Moi, Karlo, un médecin reconnu.....ou pas Répondre en citant

Rapide présentation, Karlo le petit coco.Non je ne suis pas le meilleur ami de bob l'éponge, je ne suis pas non plus un chanteur dont on aurait écorché le nom, mais je suis bien karlo, ce sale nain blanc toujours prèt pour une bonne bagarre avec ces fichus hordeux.Mon métier? vous soigner, je soigne le matin, le midi et le soir, parfois mème en dormant, par contre ne me demandez pas de soins quand je sirote une bonne mousse où ce pourrait fort bien ètre votre dernier acte sur cette terre.
Pourquoi choisir de soigner?Depuis tout petit j'ai ce gout pour le gore, le maccabre, j'aurais très bien pu choisir le voie du vindicte et faire endurer milles souffrances à mes ennemis, mais je prends carrément plus mon pied en voyant souffrir mes amis.Avoir le pouvoir de vie et de mort sur eux, quelle sensation...

Bon sinon pour présenter mon personnage, c'est 51 points de talents en heal, c'est 6800 points d'armure unbuff, c'est aussi 10 litres de bière par jour, ainsi que 3 caleçons par instance (oui je suis un peu froussard).C'est avant tout de la joie et de la bonne humeur, et le plaisir d'aider les autres joueurs, qu'ils soient des cas saoulés ou non.

Pour ce qui concerne ma petite personne, je me prénomme abel, j'ai 21 ans, j'ai fait 2 ans dans les chasseurs alpins, je suis actuellement en école de design/graphisme, je commence ma 17 ème année de basket, j'ai 3 ans de wow derrière moi et j'en suis fier.
J'espère qu'on fera plus connaissance in game, parceque je suis là pour me délirer.
bon jeu à tous les cas!

ps: je suis mineur 310 et enchanteur 335

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.