Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!\ A LIRE => RAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: !\ A LIRE => RAIDS Répondre en citant

Je ferais court Smile donc comme vous l'ignorez je passerai la pluspart de mon temps à leader les sorties que nous allons organisés, et comme je suis habitués au raids PVE HL, genre temple noire, hyjal, que je faisais avant de stopper mon personnage hordeux, je tiens avant tous à avoir un raid discipliné, je tiens compte que ce soit une sortie pour s'amuser et en même temps se connaître, mais je veux un minimum d'organisation, de discipline et de sérieux dans votre jeu, sans quoi nous stopperons le raid.

Par discipliné j'entend bien qui ne fais pas n'importe quoi dans son coin, qu'on respecte les autres, et les certaines stratégies, si stratégies il y a...

Sinon, c'est une sortie pour s'amuser et pour connaître le jeu et en même temps pour faire connaissance.

Amusez-vous bien Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: !\ A LIRE => RAIDS Répondre en citant

Etant nouvelle sur ce jeu, il est très agréable d'avoir des personnes qui connaissent les raids etc...car ça fait peur ! loll

Vu que j'ai fais mon premier raid ce soir, j'ai pu réaliser à quel point TS est important pour les consignes, et que c'est très important d'être discipliné même si on aime s'amuser

J'ai trouvé ce premier raid hyper sympa et merci à siska et krylex pour leurs conseils

Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:33 (2008)    Sujet du message: !\ A LIRE => RAIDS Répondre en citant

content que ça t'aie plus Wink et il y'en aura d'autre !!!

Louns
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: !\ A LIRE => RAIDS Répondre en citant

vivement que je sois au lv 60 que je puisse etre a vos cotés , j'ai regardé un peu le raid de chez krylex vous avez eté geniaux méme empirea qui avait peur au depart a eté tres bien mdrrrr bravo a tous et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: !\ A LIRE => RAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.