Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Docalix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docalix
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Docalix Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord je m'excuse pour les fautes dans ce texte je suis facher avec l'orthographe et elle aussi d'ailleur lol.
Coté wow je suis dessus depuis 3/4 ans Doca est l'un des 1er perso que j'ai monter et la je le sort  un peu pour enlever la poussiére je suis surtout farmeur en herbo et popo et toujours prét a filer un coup de main si je suis dispo y a cas demander .
j'ai aussi des persos coté H2 mais pour l'instant je leur laissent prendre la poussiére lol.

De l'autre coté de l'écran il y a cédric j'ai 34 ans marié et papa d'un garçon de 6 ans, je vie a Tarnos dans le 40 juste a coté de Bayonne pour ce qui connaisse Wink j'ai deux métiers
 un officiel et un officieu, officiel je suis formateur en habilitation électrique ce qui me laisse un peu de temps libre pour jouer a wow et un officieu qui j'éspére deviendra officiel rapidement je suis magnétiseur/rebouteux/ect bref je soigne les gens ce qui fait que je peut-étre amenée a déco ou étre occupé au tel a tout moment je m'en excuse déja si ça arrive en plein jeux mais les gens qui ont besoin de moi passe en 1er par apport a wow ce qui est logique.

Que dire de plus...........

Ha oui si vous avez des questions n'hésite pas a les poser .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.