Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarkias
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salutation

irl        :je sais pas ce que c'est .
 prenon : godefroy
 non      :gosset
 region  : bordeaux
 hobbits :je suis tailleur de pierre mon metier regroupe toutes mes passions et warcraft

defaut /qualitee ma franchise derange genralement exemple :je comprend pas pourquoi vous me poser autant de question et je vous trouve bien curieux

mes mmorpg : la me faut un dico mais si c'est des jeu en lignes celui ci est le premier mais j'ai saignerpas mal de  jeu a la premiere personne depuis 15 ans

MON PERSO
  XARKIAS  est un humain paladin de lvl 63
 je joue pve et pvp
je craft cuir et forge  et j'ai un reroll pour farmer minage et depecage

je suis dispo tout les soir de a partir de 18 heures.

les anciennes guildes   euhhhh... m'en souvient plus trop j'en est montee une lvl 20 et je l'ai fermer lvl 40 et apres je suis rentree au phoenix argentés ou je suis tjs mais j'en visite pas mal avec mon reroll et je sait ce que je recherche mainenant.          ah et oui je joue avec 2 compte et 2 pc en mm temps.du coup je suis pas tjs tres present sur canal de la guilde ^^ j'avoue de suite ma faute.

sinon vous m'interresser surtout parceque vous avez un forum et proposés des raids et que vous recruter a partir du lvl 60
 ce qui denote une finne  organisation que je recherche afin de poursuivre mon experience de jeu .
 et je connait personne dans votre guilde  
                        j'aurai pus faire plus  drole mais seul devant un page noire c'est pas mon fort .

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Encore un qui est en colere avec l'orthographe
Bon tu aimes le pvp donc tu pourrais rejoindre notre team 70 pvp

Mais il faut que tu aies Teamspeak ( voir le sujet Teamspeak )

Et bon j'vais attendre avant de donner ma réponse

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je trouve ta candidature pas mal

peut tu nous dire l'age que tu as ?

pour moi Krylex  je suis pour  1 vois

je ne suis pas seul a décider on vas attendre les autres

Cahn

Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, dès que mon probleme aux yeux sera parti, on se rejoin IG, et j'en parlerais avec krylex

Trynium
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Perso,je suis pour mais à vous de voir...

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature accepté

Trynium
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:20 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je m'apelle Théo,j'ai 15ans,je viens de Françe,mes hobbits sont WoW et le Waveboard (un genre de skate à deux roues),mes qualités/défaut...ben euh,je suis parfait Mort de Rire

Mes expériences MMORPG sont Dofus (eh oui !)

Personnage:
Trynium
Gnome
Démoniste
Niveau 70
Je suis tailleur/Enchanteur
Je suis pour les deux, PvP comme PvE
Je suis dispo le mardi aprés et tous le Week-End (de vendredi soir 17h30 à dimanche soir 19h00,sauf exception mais je vous préviens dans ces cas-là)

Merci,à Bientôt

Trynium
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mercredi aprém,désolé

Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Trynium, je trouve que tu abuses, ça manque de sérieux, la premiere fois tu fais un post sans notre questionnaire, et maintenant tu fais un post par dessus un post d'un autre joueur

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Trynium tu es refusé ;
Bouletisme aigu, manque de sérieux, je suis desolé ca n'ira pas

je clos

REFUSER ( trynium )

Trynium
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au revoir à tous  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.