Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation Serveur TS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Cotisation Serveur TS !!! Répondre en citant

Salut!

Nous avons décider de cree un Serveur TS privé rien qu'a la guilde pour simplifier nos soirées raids PVE et PVP et autres et pour parler entre nous sur TS

Si vous voulez nous aider a payer le serveur TS sachez que vous pouvez le faire via un appel téléphonique

Rendez vous sur cette page pour connaitre les tarifs ; http://www.serveurts.com/website/audiotel_tarifs.php

Pour les francais ; téléphonez au : 08 99 23 12 23
Pour les Belges téléphonez au : 0903 51 959

Si vous etes d'un autre pays ( contactez Krylex dans WoW ou postez ici )

Une fois que vous telephonez vous allez recevoir un code
NOTEZ LE BIEN !

Ensuite contactez Krylex dans WoW et donnez lui le code ( ne le donnez pas ici , sinon quelqu'un pourrait l'utiliser et il ne serait plus valide )

Un appel = 2 slots pour un mois = aux alentours de 2 euros

MERCI de votre générosité, en esperant vous voir sur TS !

ETAT ACTUEL DU SERVEUR :
8 Slots

Dernière édition par Krylex le Mar 16 Sep - 16:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Cotisation Serveur TS !!! Répondre en citant

pour moi tu t'en occupes fiston..tu prends le téléphone de la maison et hop

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Cotisation Serveur TS !!! Répondre en citant

COTISATIONS

Krylex : 1 allopass
Empirea : 1 allopass
Cahn : 2 allopass
Sïska: 1 allopass

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Cotisation Serveur TS !!! Répondre en citant

pour moi je veux bien  , dabord je demande a mes parent si il sont d'accors lol , mais je payerais 1 fois par ans avec ma tirelire ^^ (une seul fois oarce que je doit garder pour mes abonnement aussi lol ^^ puit l'extension ^^)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Cotisation Serveur TS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.