Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Blizzard -> WOTLK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

Voilà ça y est!
il sortira le 13/11

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=2803…

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senaru
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

LE 13 NOVEAMBRE,LE 13 NOVEMBRE,HOURAAAAAAAAAAA

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

Ca y est ! encore 1 mois de patience !!!!

Apres tous le monde a Norfendre feter sa a un donjond de ses terre inconnu ^^ (un rais mieux ^^)

sinon !!! tous au port de Norfendre , je Paya une Tourner !

Visiter le site web du posteur
Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

je pense que je vais l'acheter
commencer juste a la sortis cela peut être cool Very Happy

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

oui ... mais préparer les po pour changer de Coiffure lol ! 12 po pour changer de Coiffure !

Jedriff
Posteur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

lol

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

je n'ai pas encore essayer les nouvelles coiffures ?
quand au changement sur wow vous en pensez quoi moi je suis un peu perdu je redécouvre Wink

Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:42 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

On a beaucoup deco hier soir, donc pas eu le temps de voir grand chose

Suis pas encore passée chez le coiffeur lolll

Par contre j'hésitais entre refaire heal ou rechanger pour équi....mais vu que sur le stuff  acheté avant le patch j'avais des bonus heal....je pensais continuer cela mais ohh surprise hier...plus de bonus aux soins mais c'est devenu "puissance des sorts"
Donc trop envie de repasser en chouette (puis en Novembre j'aurai surement plus facile ainsi pour monter les 10 niveaux)

Alors il y a tant de nouveux talents que j'ai mis mes points partout en equi mais j'ai hésité longuement entre beaucoup de choses...bref...je verrais au fur et à mesure du jeu si j'ai bien fait ou pas

Les hauts faits.....boudiou que ça va être compliqué de monter tout cela pour des adultes avec une vie à gérer loll (je pense à cahn et moi bien sur)

Quest helper ne fonctionne plus pour le moment ....ça ça m'ennuie je commençais à bien m'amuser avec ce truc

Sinon...........ben on aura plus facile de faire GT2 ? non? j'y tiens mdrrr

Quelqu'un compte monter calligraphie dans la guilde?

Roooo que de questions....va me falloir quelques jours pour m'habituer

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: le 13 novembre Répondre en citant

moi perso , je vait Xp a font les Haut fait , et puit , je vais me respé Afliction (le forme démoniaque est jolie mais pas DU TOUT efficasse) comme sa je seré Hybryde PvP et Pve ...

les Haut Fait servent a acheter des Glyphe et des Bonus de Sort ... il servent aussi a acheter de l'equipement ...

les Glyphe servent a Augmenter les bonus de sort (les plus grande Glyphe peut monter les deja de 1500 point)

PS : Un Set Legendaire pour chaque classe vont etre créer !!!!! pour l'avoir faut faire les donjond norfande Hero !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: le 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Blizzard -> WOTLK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.