Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon retour parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trynium
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Mon retour parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour à tous. Je tiens d'abord à m'excuser de mon comportement au sein de la guilde pas par mes attitudes mais plutôt par mes actions...

Comme vous le savez (si vous avez lu mon précédent post-it),j'ai quitter la guilde pour une raison,le PvE.Car je trouve sa trés trés con (je trouve toujours sa con d'ailleurs)que l'on

ne puissent faire aucun raid sous prétexe que l'on ai pas TS Rolling Eyes (team speak pour les incultes) mais bon,aujourd'hui Krylex m'a mp pour me dire que la guilde avait une section PvP

et depuis...je souhaite revenir dans la guilde...j'espére que mon message vous ferra réfléchir et que vous allez me rerecruter Mr. Green car je suis actuelemnt sans guilde (help !)

Trynium,Gnome Démoniste de niveau 70

P.S.:Gnome Powaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Mon retour parmi vous ! Répondre en citant

ok mais

Le questionnaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Mon retour parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.