Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE : PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Avancée PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : PVP Répondre en citant

Maintenant que la guilde a atteint un bon taut de niveaux 70, comme prévu, nous allons commencer les team BG, et j'aimerais que chacun participe, si quelqu'un ne se sent pas à sa place, ce qui peut arriver, peut toujours venir nous en parlé, mais nous allons maintenant essayé de recruté plus de joueurs, pour nous aidé dans cette "avancée" pvp, mais pour éviter tous joueurs peu fréquentable, nous allons d'avantage utiliser le forum et le TeamSpeak

Bien sûr, une sortie pve, de temps en temps n'est pas à écarté, mais notre but reste le pvp.

Nous n'avons pas mal de "concurence" sur le serveur, c'est pour quoi, il nous faut recruté de bon joueurs, donc si vous avez l'occasion d'en rencontrer, je vous invite à les invité à venir postuler sur notre forum.

Voilà, j'espère que nous allons nous en sortir, car le serveur et le corps de bataille que nous habitons est peu fréquenté en pvp....

Merci de votre compréhension Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : PVP Répondre en citant

Question  excuse moi mais je comprend rien entre pvp pve  peut tu me guider pour que je conprenne ce que tu recherche Embarassed

Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : PVP Répondre en citant

PVP = player versus player = joueur contre joueurs, les BG (battleground) goulet arathi altérac
PVE= tout ce qui est instance

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : PVP Répondre en citant

ok merci
donc tu veut des joueur pour des duel en arénne Rolling Eyes
si j'ai bien compris c'est un peu sa

Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : PVP Répondre en citant

ouais enfin surtout pour faire du pvp en team

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: ANNONCE : PVP Répondre en citant

meme du PVE car beaucoup dans la guilde preferent aussi le PVE alors y aura aussi souvent des instances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: ANNONCE : PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Avancée PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.