Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnomee
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

Prénom: Loris

Pays: France

Hobbits: ping pong , Cinema , etc...

Quels sont selon vous vos qualités: le bonne humeur et le serieux

Quels sont selon vous vos défaults: mon age pour le recrutement ....

Vos expériences MMORPG:

Personnage:

Nom du personnage: Gnomee

Votre race: gnome héhé

Votre classe: Mage

Votre level: 70

Êtes-vous plus un joueurs PVP ou PVE ou les deux?  les 2

Quels sont vos métiers: couturier 366 jetai alchi 375 + herbo 375 mes jai resper  ( boulet )

Quels sont vos disponibilités: bas je suis pas souvent dispo ( mes raisons ) : lecole et jai aussi un frere qui joue a se jeu mais il me le laisse comeme Beaucoup, je suis comeme dispo pas mal de temps.

Lundi:

Mardi:

Mercredi:

Jeudi:

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:

Avez-vous des patrons rares qu'il serait interessant de noté? dans mes sac jai toujour mes 3 patron epique : chaperon frappe sort , chaperon de la blanche gerison et le pantalon de la blanche guerison mais il fo etre 375

La guilde:

Quels sont vos anciennes guildes: La cavalerie, ses dans sette guilde ou jai une mon stuff, super guilde mais il ses passer une engeule et ... tous le monde est parti :'(((

Pourquoi vouloir rejoindre "Les Cas Saoulés": ba vu mes dispo les guilde a fond dans le pve pourrait pas me garder , mais jai u de bonne parole sur vous donc... =)

Qui connaissez-vous au sein de la guilde: ba que vous ete sympa, sinon les menre ... personne -_-'

-----------------------------------------------------------------
Si vous avez un petit plus à rajouté faite-le : bas ses pour vous dire que vu mon age il y a des question a se poser mais tout le monde avant que je leur disent mon croiyait que javai 15 ans, je suis pas un gamin comme se de 11 ans n =) bon aller ++ bonne continuation est a bientot jespere =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:11 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

Bienvenue

bonne chance pour ta candidature

Gnomee
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:14 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

Merci a toi =)

Gnomee
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

tener si vous vouler voiur mon stuff pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Gnomee

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

Okay  cool
pour ma pars bienvenus , ton ages je pense n'a pas trop d'inportance Rolling Eyes
beau personnages , mais essais de soigner tes fautes Mr. Green  (je fais aussi des fautes) Mort de Rire

Gnomee
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

lol oui ok ^^ jessaiyerai de pas trop faire de faute ( sa va etre dur ) :'( lol

Gnomee
Cas Saoulé

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE ) Répondre en citant

Salut, Excuser moi met je cherche une guilde in peu plus forte
J'ai crue que vous avier clean kara et que vous etier fort en pvp se nest pas le cas donc... je ne suis pas intéréser dsl.

Gnomee
P-S : ++ bonne continuation a la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT Gnomee lvl 70 mage ( PvP-PvE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.