Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maximmus A Votre Service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: Maximmus A Votre Service ! Répondre en citant

WoW Life ! : Pseudo : rhummm Maximmus

Race : Humains

Classe : Démoniste

LvL : 70 (pour noel chui 80 Very Happy)

Metier : Depeceur 375 , Couture : 360 (en se moment je me mes a la peche ^^)

Spé : Hybryde Afliction et Demonologie

J'aime : Casser du H2 , Me Rucher la prison ... les MM ECT... , PVE HL en Abondance ! , et biensur ... rendre une visite sauvage au H2 (Raid Fossoyeuse , Ogrimmar ECT) et les PO !!!!

Aime Pas : perdre les CDB (Maintenant j'ai l'abitude ^^) , Les Quete de Groupe ... , LES PA et PC !!!!! HAAA "Mendie"

I.R.L : Prénom : Mathieu

J'habite : En Franche-Comté et chui Cht'I !

J'adore : Tennis (sefÿu , on se fera une matche ^^) , Hand-Ball , MMORPG et les FPS (Call Of Duty 4 ECT...)

Au Moins chui Preci moi ! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sefÿu
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Maximmus A Votre Service ! Répondre en citant

hello, pour le match je te prend quand je veux ... x)

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Maximmus A Votre Service ! Répondre en citant

moi j'ao toute mes balle (et ma raquette) et toi O_o !

je t'atend !! lol

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: Maximmus A Votre Service ! Répondre en citant

Bonjour

Suite a ma dispute contre X personne que je s'itteré pas , j'ai decider de m'en aller ... sois disant je suis toujour dispo pour du HL et tous et tous... Je prix a m'excuser pour les faute que j'ai fait.Jespere vous revoir bientot pou de nouvelle aventure!

Au revoir

Amicallement Maximmus

Dernière édition par Maximmus le Sam 25 Oct - 08:34 (2008); édité 1 fois
Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:51 (2008)    Sujet du message: Maximmus A Votre Service ! Répondre en citant

Question    je te souhaite encore bon jeu et éspere te croiser dans le jeu
je ne sais pas ce qui a bien pus ce passer mais je vous rapelle que c'est qu'un jeu
je pense que cela et bien dommage de ce prendre la tête pour sa Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Maximmus A Votre Service !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.