Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alimenttion de la Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

Bonjour !

Voila , j'ai penser a faire quelque chose pour mieux alimenter la banque de Guilde (je la trouve pauvra en po voyant le nombre que l'on est .

1: 2 Heure de Farming par semain en groupe , se qui peu etre s'ympas et amusant .

OU

2: Pour les 70 : Impot de 50 po par mois

Pour de 69 a 40 : 20 po par mois

pour de 39 a 0 : Rien

Voila , et se seré bien (si le "2" est choisit) que chaque personne peut se reparer 20 po de reparation jour (pour le donjond les WaWa at Palouf coute chere la reparations !)

Voila ! ++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sïska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

sans oublié qu'on a acheter 4 onglet de guilde

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

C'est de tres bonnes idées

mais ; si on verse 50 po par mois et qu'on peut retirer 20 po par jour

ca fait par personne :
20x30 = 600po de retrait sur un mois contre 50 po de donné

on va vite tombé en faillite

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:08 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

je suis d'accord avec vous .
mais car il y a un mais je verse régulliérement des po sur la banque et je suis toujours cric crac apres pour moi soit pour réparer ou pour voyager ou pour mamélioré.
il faudrait bien regarder qui donne et ceux qui ne donne pas .
car en étant lvl57 je ne répare rien avec les po de la banque  et je galére assez pour rassembler des po
ils faudrait réveiller ceux qui ne donne pas

ravager
Cas Saoulé

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

Laughing pour moi no soucis je donne ce que vous voulez 

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

Krylex sa tu veut 100 po par mois sa me convient moi et vous ? ^^ lol

oui mais il y a les 69 a 40 enfin moi pour ma pare je ne repare pas souvent (sinon la mailles et la plaque c 100 po !!!! perce que pour vous reparer c plus chere ! ... falait pas choisr cette classe ! NA ^^)

Ben oui mais je la trouve pauvre en po (en donjond les réparation sont utilis et pour les petit lvl avec peuy de PO c baucoup pour heu (surtout palouf et WaWa)
sinon on monte tous les prix de 20 po en plus ... lvl 70 = 70 po (comme pas hasar ^^)   et de 69 a 40 = 40 ^^ (encore comme par hasar ^^)

c par pour ca qui faut prendre sont temp pour passer lvl 70 !!!! parce que pour KZ c 10 lvl 70 ! et bien stuff PVE HL !

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:49 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

désoler j'ai rien compris de ce que tu parle maximmus
Embarassed

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

bon ... tu dit que ta du mal a rassembler des po ? ben sinon ... tu farme les matiere premiere (plantes ECT ...) puit il sont en dispositions a la banque de guilde (on va dire 1 fleur 1 po ^^ donc 60 fleur 60 po) voila puit si sa encombre ... on vend , et largent reviend a la banque

sa vous va ?

(perso vandra la L'HV c mieux ... tu peu vendre plus chere , c s' que je fait de mon cuir)

D'autre proposotions ?

Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

maximus, c'est gentil de t'investir à ce point là....et de penser à des tas de choses mais...

d'abord, même si tu es jeune...pourrais-tu te faire comprendre mieux? faire attention (un peu au moins) à ton orthographe...c'est illisible Sad

ensuite, je suis contre "les impôts".... Laughing  (il y en a déjà assez dans la vie que pour qu'on en paye sur un jeu aussi! ) Wink

chacun fait ce qu'il peut quand il peut et on essayera tous de gérer avec cela

Nous ne sommes pas une grande guilde, et sans aucune prétention pour le moment (je parle pour ceux comme moi qui n'ont pas le temps de farmer tout le temps ou de faire une instance par jour etc....)

celui qui veut déposer qu'il le fasse...selon ses moyens et quand on ne peut pas on ne fait pas...

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:41 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

Okay  empirea tu as tous compris
idem pour ce jeu au départ c'est pour faire le c=vide quand je rentre du boulot
si il faut encore gagner de l'argent pour payer un (impots) sur le jeu Crying or Very sad
mais je n'ai rien de donner quand je peut donner
je pense que j'ai assez prouver avec mes dons

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

Donc on peu faire un truc ... ya que les 70 qui paye (50 po par mois) ya juste a faire 4 ou 5 quete a Quel Danas est on les a ... en plus par mois ... c pas la mort !

PS : c plus lisible la ? ^^

Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde Répondre en citant

ahh ça commence à devenir plus lisible Smile  merci pour ce bel effort

Max...comme le dit si bien cahn, il y a des joueurs qui comme lui....rentrent du boulot ....et que wow est plutôt un passe temps pour "faire le vide" qu'un acharnement à être le meilleur, avoir le plus d'argent etc....
En ce qui me concerne c'est cela aussi...j'aime bien jouer mais je ne suis pas acharnée...et la vie réelle passe avant tout...ce qui fait que je ne suis jamais sûre de même pouvoir faire mes quêtes etc...régulièrement (n'oublie pas que lui, comme moi, et d'autres sûrement avons une famille, un travail, des enfants, une vie à assumer avant tout..)

Je n'ai même pas encore ma belle monture Sad  mais je m'en fous car je m'amuse et c'est ce qui compte (sortir du train train habituel de la vie et faire le vide!)

Tu comprends bien que ceux qui auront assez d'argent lvl 70 , régulièrement, ou même de temps en temps, ils n'hésiteront pas à "donner" (donner = faire un don et non imposer)

De plus, tout ce qu'on dépose sera revendu un jour si on ne s'en sert pas, comme Krylex avait fait il y a quelques temps...donc même celui qui dépose du stuff ou autre est important

Et encore une fois, lvl 70 ou pas....je me répète...je ne veux pas d'impôts sur la fortune ou autre Mr. Green

C'est aussi pour ça que j'aime bien notre petite guilde...c'est plus "familial" qu'un esprit à être au top à tout prix...et on n'impose jamais rien à personne...ni argent , ni instance etc...
celui qui peut le fait sinon tant pis ce sera pour une autre fois

Ca fait 2 semaines que je dois faire ma quête pour "maître elixir" et on a fait gt1 vendredi dernier seulement...et pas encore gt2 et bien...c'est pas grave ....j'attendrais et...je l'aurais "un de ces jours" mais je ne suis pas acharnée pour ça (moi-même je n'ai pas toujours le temps de faire des instances)

tu vois "l'esprit" différent ....mais ça doit être parce que nous sommes adultes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Alimenttion de la Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.