Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

Bon...............pour ceux qui ont fini GT1

Qui serait d'accord pour GT2 et quand est-ce que ça vous arrange le mieux?

Je m'inscris déjà

vendredi 03/10 vers 20h30

empirea (heal maintenant)
kry
rava

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

Yo

zyva pour moi

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

si c en hero chui dac !

Visiter le site web du posteur
ravager
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:47 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

moi j'suis partant ( avec rava je pense Smile )

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

C'est en normal

ok je rajoute rava

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

ok donc je vien quand meme (si c une Week-End ou mercredi !)

Euh je vous le dis , Il est Enormement dure (court mais dure) Donc sans un Stuff PVE (ou insigne) c deja foutue , et vous connaisser la technique des portail , si l'un de vous ne la connais pas c aussi encore plus foutue ^^ (c pour sa que personne veut le faire en héros !) c des Genre de vague !

prener un max de popo mana (pour heal) parce que c des vague mais ya pas d'arret donc pas le temp de Regen !

meme moi avec mon stuffe PVE chui limite alors je vous conseille de sortir : potion , Parchemin , Elixir ECT ... (ya un super baton de druide heal a choper ! , des Epauliere , c les mienne et autre chose que je c plus)

mendeleiev
Cas Saoulé

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

+1 Maximmus
Généralement, c'est l'instance que l'on fait à la fin de la série de quêtes pour l'accés à Karazhan (en s'étant stuffé à minima en passant). Pour plus d'info se reporter à mon post dans la section PVE - Karazhan.
D'un autre côté, à part d'éventuelles réparations Mr. Green , ça coûte rien d'essayer.

PS: Sisi le soigneur a le temps de regen si on s'organise bien, d'ailleurs y a intérêt  Mort de Rire

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

ok ok

Donc ca va etre chaud :p
Beh rendez vous ce soir

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:03 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

ok !

Pret a Crever ? ! Mort de Rire

ravager
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

ouaiiiiii j'aime ca Twisted Evil

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

en gros

GROUPE : Tank : Ravager
DPS Distant : Maximmus
DPS Distant : Krylex
DPS CaC : ???
Heal : Empirea

2 Démo ? Shocked  krylex a l'arrivé des portail , je te dirai ton role a jouer (eu se sra moi si tu pige pas) mais un DPS Distant !

Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:59 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

snifffffffffffff pourquoi a t il fallu que notre connexion coupe hier soir?

pffff décidement je suis maudite avec ce gt2 lolll

et c'est encore remis à plus tard lolll

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

moi je m'exuse pour hier arpeme j'ai parler a krylex e je vais suivre sont conseil , exlique au moment present ...

moi ses soir sa me va

Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

excuser moi
qu'est ce gt1 et gt2 ?
quand vous ecriver je comprend rien, il me faudrait dico du jeu Neutral

Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: GT2 Répondre en citant

ce sont des instances

gt1: les grottes du temps 1
gt2: les grottes du temps 2

pour pouvoir faire gt2 , il faut avoir fait gt1 avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: GT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.