Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

add on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarkias
Cas Saoulé

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: add on Répondre en citant

j utilise au  moin un 20taine d'add on dont cartographer qui est tres bien merci max

il y a aussi "quest helper " qui vous donne sur la carte  des monstres pour la quete ou du pnj a aller voir pour rendre la quete  et les quetes que l'on peut suivre.
                 il ya aussi  " alldeuce 2 "qui est un pac d'add on; beaucoup sont perimer du au mise a jour wow ,mais il reste tres complet et possede une interface grafique tres interressante

et enfin "holyhope " qui un speciale palouf encore une fois l'interet est grafique il regroupe en rose les benediction sur une autres les sceau et sur une derniere les sorts de spe ces rose sont ajustables ou l'on veu sur l'ecran et permettent de liberrer de l'espace sur les barres

et aussi recipice radar vous donne toutes les recettes vendu par les pnj et leur positions. 
    ainsi que atlas loot enhancer qui donne la carte des donjons la position des principaux looteur d'obj ce qu'ils loot evantuellement .

voila   j'essayerait de completer cette rubrique au fur et a mesure de mes decouverte ^^
                                                                                 bon jeu a tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empirea
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: add on Répondre en citant

quest helper c'était genial mais avec le nouveau patch il ne fonctionne plus Sad

quelqu'un sait si il va y avoir bientôt un patch pour cet add on? car ça aide vraiment bien

Louns
Cas Saoulé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: add on Répondre en citant

oui svp un patch je suis perdu moi sans mon addon Crying or Very sad     vue que j'ai le sens de l'orientation tres developer Mort de Rire  je suis dans la caca Embarassed

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: add on Répondre en citant

Bonjour !

Deja , Merci a toi Xarkias d'utiliser les Add-ons et Aide que je Conseil ...

Moi , comme addons , j'ai Group Calendar , Judge Hype Add-ons , et plein de petitez chose sans grande importance ...

Comme je les deja fait , je voudrait que tous lvl 70 de la guilde utilise Group Calender pour préparer des Rush , Donjon , Sortie PvP et Rais ECT ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: add on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Le petit coin -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.