Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Botanica le 09 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mendeleiev
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 02:00 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

Botanica prevue le jeudi 09 octobre a partir de 20h00 !

J'assure le heal Mr. Green

En fonction du groupe on choisira le mode normal ou heroique.

Viendez nombreux !

- Tank: Ravager
- DPS Control:
- DPS Control:
- Libre:
- Heal : Mendeleiev

Dernière édition par mendeleiev le Mar 7 Oct - 17:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 02:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

Sa dure combien de temps la bota ?

mendeleiev
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:23 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

Ca depend beaucoup du groupe Very Happy
En moyenne il faut compter 2 heures.

PS: 2h c'est le temps mis la dernière fois que je l'ai faite (mode hero, 2 chasseurs, 1 druide feral, 1 wadef)

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

j'veux bien venir mais il faut que on commence pile 20h pas plus tard car 22h30 max je pars

Heuuu , j'ai pas de monture volante

mendeleiev
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

Pour les horaires il n'y a pas de soucis pour se fixer une limite.

Par contre la monture volante c'est un peu obligatoire (à moins que la tp soit désormais possible via un demo - si qqu'un a une info la dessus je prends)

ravager
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

Very Happy moi je veu bien venir avec ravager (en tank ^^) Mr. Green

mendeleiev
Cas Saoulé

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:20 (2008)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre Répondre en citant

Bien agréable instance grâce à la sympatique équipe réunie pour l'occasion:
Ravager, Phénice, 2 sympathiques pick-ups (eh oui ça existe, on en a rencontré Mr. Green ) et le nain soigneur.

On remet ça quand vous voulez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Botanica le 09 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.