Les Cas Saoulés Index du Forum Les Cas Saoulés
Guilde "Les Cas Saoulés" Serveur "Les Clairvoyants" Côté ALLY

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Vais Formater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Je Vais Formater Répondre en citant

Bonjour !

Sachant mon absences de 2 jours (se qui est rare pour moi , et oué NO LIFE !) je tien a vous prévenir.

Vous devez vous demander sur quelles PC je suis , et bien sur celui de ma soeur , sur sont PC portable.

Donc avec  tous mes bug en raison de logicielles que je ne siterais pas je vais formater mon PC , ensuite mon pere va l'amener en réparations , et tous réinstaller , ensuite je REINSTALLERER WoW (5H00 et +) Donc il faudrait Compet une bonne semaine.

je reste en Contact grasse au forum mais je devrais tous réinstaller , WoW , WoW Carto , TS , et tous mes ADD-ONS.

voila !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cahn
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Je Vais Formater Répondre en citant

Okay  reviens nous vite
j'espére que cela vas pas couter trés chére a tes parents les réparations Question

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:07 (2008)    Sujet du message: Je Vais Formater Répondre en citant

je ses pas lol Mr. Green

Krylex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Je Vais Formater Répondre en citant

Yo une reformation tu peux la faire toi meme non ?

Maximmus
Cas Saoulé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Je Vais Formater Répondre en citant

lol je vien de decouvrir grasse en réparateur que un virus et 2 cheval de troies endommage le PC !!! cela se comprend mes bug de jeu !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Je Vais Formater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cas Saoulés Index du Forum -> Annonces -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.